Le vieux pont

Publié le par Baby Boom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Envoi immédiat, essai concluant. Je n'ai plus qu'à changer d'ordi (il date, je suis sous windows 98!).
Répondre
V
grrrr..... ça m'énerve. Toujours des problèmes pour envoyer un commentaire : je dois m'y reprendre à deux ou trois fois. Mon ordi se bloque.  Pas possible de faire du copie/coller.. grrrr.... il faut que je retape à chaque fois.<br /> Je fais donc un essai, pour voir, sur l'ordi de mon lieu de travail avec le commentaire précédent :<br /> "non, Claude, tu ne te trompes pas, il y a bien un passage sur les piles du pont.  Qu' en est-il aujourd'hui ? Je ne vois aucune date d'édition imprimée au dos de cette carte. La seule chose que je puisse t'indiquer, compte tenu de ce que mon correspondant m'écrivait, c'est que je l'ai reçue entre 1972 et 1975."<br /> Joli sujet pour faire une aquarelle. Y a-t-il des amateurs ?<br />
Répondre
V
non, Claude, tu ne te trompes pas, il y a bien un passage sur les piles du pont.  Qu' en est-il aujourd'hui ? Je ne vois aucune date d'édition imprimée au dos de cette carte. La seule chose que je puisse d'indiquer, compte tenu de ce que mon correspondant m'écrivait, c'est que le l'ai reçue entre 1972 et 1975.<br /> Joli sujet pour faire une aquarelle. Y a-t-il des amateurs ?<br />  
Répondre
C
Est-ce que je me trompe? Il semble qu'il y ait un passage sur les piles détruites du pont.Je ne me souviens pas en avoir jamais vu. De quand date cette carte postale?
Répondre