La piscine de Poissy et ses plongeoirs aujourd'hui disparus...

Publié le par Baby Boom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 <br /> Je rectifie : Jacques est à court de nouvelles photos.Décidément, je ferais mieux de tourner sept fois mon doigt sur la touche avant de taper ! Bref... Une question qui aurait peut-être mieux sa place sur le forum (personne ne s'y est encore aventuré) : Lorsque vous ajoutez un commentaire, et que tout s'est bien passé jusqu'à "publier", vous arrive t-il de rester bloqué sur cette fenêtre et de ne plus pouvoir accéder  à rien ?  Seule solution : CTRL +ALT +SUPP  et fin de tâche (dans le meilleur des cas) ou pire parfois, je suis obligée de couper mon ordi.<br /> Réflexion faite, je vais également poser ma question sur le forum.
Répondre
V
Appel aux blogueurs : un petit effort, faites vos fonds de tiroirs. Voilà que Jacques, à cours de nouvelles photos,  nous fait de la rediffusion !
Répondre