Véra et Michel.... 38 ans de mariage

Publié le par Baby Boom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais que suis-je en train de faire, me direz-vous ?  J'allume tout simplement cette lampe pour évoquer la naissance d'un nouveau foyer.  <br /> Je ne sais pas si les mariés de l'an 68 ont eu ce genre de mariage. Le nôtre n'avait rien de traditionnel. Le curé, le père Piquet, à qui nous avions expliqué honnêtement que  c'était notre famille qui tenait à un mariage à l'église et que nous n'avions pas le temps d'attendre trois mois de préparation parce que j'étais enceinte (chose très mal vue à l'époque),nous a proposé une cérémonie plutôt originale,  ponctuée de symbôles. Ce curé était vraiment très progressiste, et je crois bien que quelques années plus tard, il a quitté la prêtrise pour se marier !<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre