Beauregard aux Jeux Olympiques de Grenoble en 1968

Publié le par Baby Boom

De gauche à droite
Alberto Zaffarano, j'ai oublié le prénom des 2 filles, Dominique Marchand, Alain Sembély (masqué), Jean-Pierre Michenet, devant lui, Michel Bérard mon frère, Patrick Caglione. Je ne reconnais pas le dernier. A vous de combler mes lacunes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci...et une de plus qui ne restera pas anonyme!
Répondre
C
Je reconnais la première fille a gauche c'est annie Michel
Répondre
V
La fille au premier plan est Nicole Muzard. En 1987, j'ai eu l'occasion de la revoir et c'est ainsi qu'elle m'a remplacée dans le poste que j'occupais dans une petite entreprise de Chambourcy lorsque nous avons quitté la région pour nous installer près de Pau. Nicole, à l'époque,mariée, deux enfants, habitait meulan.
Répondre