Patrick Lévêque nous a quitté...

Publié le par Baby Boom

Patrick Lévêque nous a quitté...

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Patrick mon vieux copain des années Champs Fleuris... Copain de rue et de classe... de l'enfance à notre jeunesse à Beauregard que de souvenirs...
A sa compagne Françoise j'adresse mes condoléances et l'assure que je partage la peine de ses amis de la rue des Champs Fleuris, Michel Legrand, (deuxième à gauche sur la photo) mon frère Michel Bérard (à l'extrême droite)...

Patrick (troisième à partir de la gauche) est le seul de nous quatre qui avait réussi à conserver ses cheveux!

Repose en paix Patrick notre vieux pote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai par hasard découvert le mort un vieux copain, avec qui j'ai passé des moments inoubliables, nous avons passés de longue à travailler en semble. Nous nous sommes perdu de vue, mais il m'arrivait de penser aux bons moments que nous avons partagés avec un autre couple d'amis, Martine de Gérard <br /> Je présente à Françoise mes plus sincères condoléances, ma femme Nicole se joint à moi
Répondre
G
Sincères condoléances à sa femme Françoise de la part de mes frères et notre sœur.
Répondre